Autres cercles chamaniques

Prier ensemble est un commencement,
mais la Terre demande encore plus de nous.
Elle nous demande de nous tendre la main et de « cultiver des jardins ensemble ».

Dhyani Ywahoo, sagesse Cherokee

La principale tâche de l’homme est de se donner naissance.

Erich Fromm

Il est moins important de comprendre que d’être.

Dhyani Ywahoo (Cherokee)

Calendrier des rencontres consultable directement à la page AGENDA
 N’hésitez pas à la consulter régulièrement ou à vous inscrire à la newsletter pour être tenus informés.

cérémonie d'offrande à la Terre - Pérou

L’après cercle :

Ce qui émerge au cours des ateliers et séminaires peut susciter le besoin d’un travail personnel et spécifique d’approfondissement que je peux accompagner  en séance individuelle.

altar-2

Esprit de nos rencontres chamaniques 
Ce sont des espaces privilégiés, hors de tout dogme, sectarisme ou religion, qui permettent aux participants d’expérimenter la connexion aux mondes subtils dans une approche chamanique et une vision universelle du chamanisme .

Ils favorisent la capacité de chacun à développer ses propres dons supra-sensoriels (clairaudiance, clairvoyance…). Ils créent un espace favorable pour rencontrer et manifester notre partie divine dans une reliance au Grand Tout. Ils peuvent être un espace de guérison* spirituelle pour soi-même, pour les autres ou pour notre Mère-Terre, dans la conscience que nous sommes tous reliés.

*ces guérisons spirituelles ne dispensent pas d’un suivi médical en cas de nécessité.

Si la plupart des pratiques proposées sont issues des traditions amérindiennes ou mongoles, elles sont aussi inspirées par les Enseignements reçus de mes Guides. Dans ce sens, chaque rencontre est différente car elle s’appuie sur les énergies de l’instant présent et l’alchimie du groupe.

Remarque : la pratique de connexion à l’énergie Ilahinoor est proposée dans la plupart de ces séminaires car elle facilite et active grandement les processus en cours.

aigle_animal_totemloup animal totem

HAUT DE PAGE