Ilahinoor


La Lumière Divine
Noor : lumière – Ilahi : qui vient de Dieu)
ILAHINOOR
est un champ morphogénétique qui émane de la Source, ce sont des particules de Lumière Divine. Sophia a été initiée par Kiara Windrider qui est l’enseignant spirituel qui a reçu cette émanation de la Source par l’intermédiaire du Dieu RÂ.

 

Qu’est-ce que l’énergie Ilahinoor ?
Cette  Lumière est porteuse des nouvelles vibrations activées grâce à la vague galactique qui se manifeste actuellement (21ème siècle) en direction de notre planète terre. Cette conjonction spécifique, qui favorise ces plans d’ascension évoqués actuellement, ne se produit que tous les 12 000 ans dans notre système solaire. C’est donc une opportunité d’éveiller pleinement notre conscience et de participer à cet éveil collectif qui ne se reproduira que dans 12 000 ans.

En ces temps de changements, Ilahinoor nous permet d’intégrer la lumière en nous et ainsi de nous nettoyer de nos ombres. Cette pratique nous invite à regarder avec les yeux de la lumière, les yeux de l’amour et non à partir de notre mental, de nos traumas, de nos peurs.

ILAHINOOR crée un pont de lumière entre le corps physique
de la personne qui reçoit et son corps de lumière.

Ilahinoor est une manière d’accélérer la manifestation supra-mentale de la conscience unifiée dans le corps cellulaire, selon la tradition de Sri Aurobindo et de Mère.
Ce champ morphogénétique favorise des états d’expansion de conscience, d’union cosmique où l’on peut avoir la sensation de fusionner avec le cosmos ou de l’intégrer en soi. Il permet la purification des toxines et des douleurs émotionnelles. Il peut apporter des guérisons sur le plan physique comme sur des blocages karmiques.

Ce champ d’énergie est ancien et puissant. Comme le Deeksha, il inclut le potentiel de guérison du corps, de l’esprit, du cœur  et de l’âme à un degré  jamais atteint ,en restructurant l’ADN en accord avec le plan divin. Nos corps sont des temples multidimensionnels de Dieu, qui attendent simplement d’être transformés en véhicules de la lumière supra-mentale.

Ilahinoor peut tout à fait être utilisé conjointement avec un autre système de guérison ; il en intensifiera l’action. L’expérience m’a montré qu’il est un des champs d’énergie les plus puissants auxquels nous pouvons accéder aujourd’hui sur terre et qu’il est d’une pureté qu’il s’avère indispensable de préserver. Autrement dit, c’est un Don de la Source qu’il serait regrettable que les hommes  s’accapare pour en faire  un objet de pouvoir et d’argent…  comme c’est le cas malheureusement avec un certain nombre d’initiations énergétiques proposées . Cela m’amène aujourd’hui :
– Dans mes soins, à l’utiliser en priorité à tout autre système énergétique. En particulier pour tous les soins à distance.
– Dans les initiations que je propose, à inviter toute personne à recevoir cette initiation PRIORITAIREMENT à toute autre. Vous ne le regretterez pas !

Pour connaître les autres initiations proposées, cliquer ici.

L’INITIATION peut être reçue sur rendez-vous, en séance individuelle ou à distance  (pour les conditions : voir séances à distance).
Un document récapitulatif et explicatif des protocoles détaillés est fourni à la suite de l’initiation. Possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de recevoir une attestation d’initiation.

Des pratiques intensives et en groupes, sont souvent proposées au cours de nos séminaires.
La puissance de ce champ morphogénétique augmente en le partageant…
Vous avez été initié(e) à l’énergie ILAHINOOR …
Vous pouvez organiser des « groupes de partage/activation » en vous donnant des rendez-vous à distance.
Ce sera ainsi l’occasion pour vous de vous entraîner – en donnant vous recevrez – en vous reliant en groupe, vous en augmenterez l’action et la puissance…
L’intention ici est d’agir ensemble, en tant que travailleurs de Lumière, pour intensifier l’action  d’Ilahinoor  sur et pour notre belle planète et tous les êtres qui la peuplent !
En créant ce « réseau Ilahinoor », nous pouvons adresser ensemble cette énergie vers une personne ou un groupe de personnes, une région ou un pays à soutenir à un moment particulier. Merci de votre contribution.

This image gallery requires Flash

To view this gallery, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.

Download the free Flash Player now!