Rencontres chamaniques

Prier ensemble est un commencement,
mais la Terre demande encore plus de nous.
Elle nous demande de nous tendre la main et de « cultiver des jardins ensemble ».(sagesse Cherokee – Dhyani Ywahoo)

Sophia propose des rencontres à thème selon sa Guidance. Cette page peut donc être modifiée régulièrement. N’hésitez pas à la consulter.

       GERLEE, une chamane mongole puissante
revient en Ariège les 27,28 et 29 octobre 2017
CONSULTATIONS / SOINS CHAMANIQUES 
(à 1 h. de Toulouse)

 gerlee-mongole (460 x 473)

Les chaman(e)s mongoles ont l’habitude d’effectuer des cérémonies et sessions de soins en groupe. Durant leur transe, ils se connectent à l’Esprit de chacun et ainsi chaque personne présente bénéficie de l’énergie de guérison. Il s’agit toujours d’un moment fort !
Gerlee est une chamane visionnaire, avec une Médecine puissante. Elle utilise aussi bien le tambour que sa guimbarde ou ce que son Esprit-Guide lui indique.  (voir sa présentation)
C’est une magnifique opportunité qui vous est donnée de recevoir un soin puissant !
Informations en ligne d’ici peu.

Pour les VOYAGES EN MONGOLIE en 2018, visitez notre page spécifique.
Gerlee participera à l’ODYSSEE CHAMANIQUE 2017.
Pour ses autres tournées en France, visitez le site des Plumes de l’Aigle.

 

altar-2

Esprit de nos rencontres chamaniques 
Ce sont des espaces privilégiés, hors de tout dogme, sectarisme ou religion, qui permettent aux participants d’expérimenter la connexion aux mondes subtils dans une approche chamanique et une vision universelle du chamanisme .

Ils favorisent la capacité de chacun à développer ses propres dons supra-sensoriels (clairaudiance, clairvoyance…). Ils créent un espace favorable pour rencontrer et manifester notre partie divine dans une reliance au Grand Tout. Ils peuvent être un espace de guérison* spirituelle pour soi-même, pour les autres ou pour notre Mère-Terre, dans la conscience que nous sommes tous reliés.

*ces guérisons spirituelles ne dispensent pas d’un suivi médical en cas de nécessité.

Si la plupart des pratiques proposées sont issues des traditions amérindiennes ou mongoles, elles sont aussi inspirées par les Enseignements reçus de mes Guides. Dans ce sens, chaque rencontre est différente car elle s’appuie sur les énergies de l’instant présent et l’alchimie du groupe.

Remarque : la pratique de connexion à l’énergie Ilahinoor est proposée dans la plupart de ces séminaires car elle facilite et active grandement les processus en cours.

 Type de rencontres proposées (liste non-exhaustive)

  • Cercles ponctuels lors d’un soutien spécifique (souvent une guérison planétaire) ou en connexion à d’autres cercles sacrés dans le monde

  • Cercles de pleine lune
  • Loge des Anciens (Elder Lodge)
  • Arbre des sept générations
  • Quêtes de vision
  • Ateliers d’initiation au chamanisme
    Pour les  « novices », ces ateliers permettent de se sensibiliser aux énergies chamaniques. Pour les autres, ils peuvent être l’occasion d’avancer sur un chemin de résolution par l’éveil d’une énergie spécifique ou par l’enseignement reçu d’un animal-totem.
    Roue de médecine

    Apprendre à entrer en contact avec les pouvoirs associés à chacune des quatre directions. Rencontrer ou renforcer le lien personnel à un pouvoir potentiel.
    Animaux-totems

   Rencontrer son animal-totem. Se relier à son Esprit porteur de notre force personnelle. S’ouvrir et comprendre ses enseignements qui vont soutenir notre cheminement spirituel.

  • Inipi – hutte à sudation


L’Inipi ou Temazcal est une cérémonie de reliance, de purification et de guérison spirituelle pratiquée sous diverses formes selon les traditions. Elle permet de vivre un réel processus de transmutation à partir de la rencontre alchimique de l’Eau et du Feu.
Durant cette cérémonie, chacun(e) peut s’appuyer sur le soutien du groupe, des chants sacrés et de Ce qui nous relie aux Forces du Cosmos. Il ne s’agit pas d’une sorte de sauna, comme se le plaisent à dire certains occidentaux !
Bien qu’ayant reçu mon initiation selon le protocole des Sioux Lakotas, je guide ces cérémonies dans le respect et l’écoute des énergies du moment. En reliance aux forces en présence, le protocole peut donc varié d’une cérémonie à l’autre. « Je vis cette cérémonie comme un hymne d’amour et de reliance à la Mère-Terre et au Père-Ciel. »

L’après cercle :
Ce qui émerge au cours des ateliers et séminaires peut susciter le besoin d’un travail personnel et spécifique d’approfondissement que je peux accompagner  en séance individuelle.

HAUT DE PAGE