Roue d’incarnation

Roue d’incarnation (inspirée par mes Guides)
La pratique simultanée de  deux cérémonies : la Loge des Anciens et l’Arbre des sept générations permet d’éveiller en soi un véritable processus de renaissance. Vous réintégrez alors en conscience des potentiels et capacités réalisatrices dont vous êtes porteur, tant sur le plan spirituel (vertical) que sur le plan trans-générationnel (horizontal). Puis vient le temps de la « renaissance en conscience » lors d’un rituel spécifique d’incarnation au sein d’un cercle sacré.

  • Loge des Anciens (Elder Lodge)

 
La loge des Anciens est une très belle et intense cérémonie ancestrale. Dans le recueillement et la prière qui émane du cœur et de l’instant présent, chacun(e) a la possibilité de vivre l’expérience d’ouvertures favorables à la connexion avec les Guides qui se manifestent sur les Plans de Lumière et de recevoir les Enseignements de Sagesse des Anciens. Dans ce sens il s’agit d’une Reliance à une spiritualité de dimension universelle.
C’est aussi un temps favorable de retour sur soi, comme une pause, une respiration où le mental fait silence, le cœur s’ouvre et l’esprit entend la parole du Soi ! Et vient la Grâce de l’instant présent !
« Participer à quatre loges, c’est accomplir un cycle complet ! »

  • Arbre des sept générations


A l’heure où psycho-généalogie et constellations familiales nous invitent à réparer notre histoire trans-générationnelle, il s’agit ici de « contacter de manière chamanique » votre généalogie.  Dans cette grande famille que représentent sept générations d’ancêtres, certains sont porteurs de dons et talents que vous êtes vous-même invité à réintégrer pour les manifester dans cette vie.
« Selon la voie chamanique, en prenant appui sur nos forces, nous accédons à la résolution de nos difficultés ou blocages. »