Soin avec CHAMAN MONGOL

CONSULTATIONS / SOINS CHAMANIQUES (à 1 h. de Toulouse)
En Ariège les 18,19 et 20 novembre 2017

costume-chamanique-mongol

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Gerlee ne pourra venir en France cet automne. Lors des voyages effectués en Mongolie, nous avons l’occasion de rencontrer divers chamans mongols, aux médecines puissantes. Naraa Dash, qui en est l’organisatrice,  la guide et l’interprète de ces voyages viendra cette fois-ci en France avec UB. GURRAGCHAA Dagva (appelé GUREE [prononcer Gourrré]).  Il compte parmi les disciples d’un des derniers Maîtres chamans Bouriate. Sa présence apportera la crédibilité d’un des meilleurs chamans mongols. Il est chamane Bouriate depuis 19 ans. Il a reçu un enseignement pendant 8 ans par son Maître. Il est marié et père de 3 enfants. En savoir plus sur Guree…

Guree(2) (649 x 647)

Comment se passe un soin ?

Les soins se passent en demi-journée au choix sur les 2 jours. Maximum 10 personnes par demi-journée.
Bien arriver avant l’heure de rendez-vous car la séance commence à l’heure dite.
Le chaman reçoit chaque personne individuellement et il termine en réunissant tout le groupe pour un soin spirituel adapté à chacun.
Pour les soins en famille, il traite surtout le système familial. Ces soins s’adressent aux couples et/ou aux enfants qui ont certaines difficultés.  Il voit les enfants avec le ou les parents

Les chamans mongols ont l’habitude d’effectuer des cérémonies et sessions de soins en groupe. Durant leur transe, ils se connectent à l’Esprit de chacun et ainsi chaque personne présente bénéficie de l’énergie de guérison. Il s’agit toujours d’un moment fort !
Le programme des soins reste inchangé et c’est une magnifique opportunité qui vous est donnée de recevoir un soin puissant et qui dure dans le temps !

Merci à Naraa,  avec qui j’ai vécu à 2 reprises des voyages fabuleux en Mongolie  et sans qui cette aventure ne pourrait avoir lieu. Elle amène et accompagne des chamans en France pour nous permettre d’avoir accès à cette médecine.
Elle est devenue une spécialiste du chamanisme mongol et assure une traduction exacte et subtile grâce à cette connaissance. C’est elle qui a été la guide en Mongolie et l’interprète de Corine Sombrun. 

Merci à ma soeur Carol qui m’a fait rencontrer Naraa et Gerlee. C’est elle qui est à l’origine de leur venue en France et qui organise les tournées dans les autres régions de France. Pour en savoir plus.

Horaires : matin de 9h à 13h30 – après-midi de 14h30 à 19h
Il reste quelques places.
Coût : 90 € par pers en espèces – 80 € par pers pour soin famille (parents et enfant(s))
Six demi-journées organisées de la façon suivante :
18 novembre 2017 groupe 1 : matin – groupe 2 : après-midi
19 novembre 2017 groupe 3 : matin – groupe 4  : après-midi
20 novembre 2017 groupe 5 : matin – groupe 6 : après-midi

Pour des questions d’organisation, merci de respecter le jour et les horaires auxquels vous vous serez inscrit.

Inscriptions uniquement par email à sophia@spirituel.com
Les réservations sont prises par ordre d’arrivée des mails et confirmées par nos soins, à réception de votre acompte.
Précisez le nombre de personnes (et s’il y a des enfants, leur âge) + le choix de la demi-journée avec : Nom et prénom – N° de tel – Email (de chaque inscrit, svp)