Channeling

En tant que channel/médium je reçois des Messages et Enseignements d’Êtres de Lumière qui manifestent leur Présence à travers des paroles de Guidance : essentiellement Great Mother* ou  Maître Maitreya* et parfois d’autres Archétypes.

Ces channeling  ont lieu :
en individuel, sur rendez-vous (à mon cabinet, par téléphone ou skype) : vous recevez un Message, des réponses à vos questions. Le channeling est enregistré pour vous.
en groupe, durant des rencontres initiatiques. Il peut s’agir d’un Message ou de méditations Guidées par l’Etre en Présence.

*Great Mother est l’un des plus anciens et plus puissants archétypes au monde.
Dans sa Vibration, Elle se présente à moi comme « la Mère des Mères ».
Elle véhicule un amour inconditionnel qu’elle nous offre en nous enlaçant avec toute sa tendresse inépuisable.
Elle insiste sur la connexion innée avec la nature qu’ont les femmes et la nécessaire célébration du don qui nous est fait de pouvoir donner la vie.
Elle est un soutien à la sagesse intérieure et aux cycles de la vie.
Dans le monde de Great Mother, le manque n’existe pas, il y a toujours suffisamment et même plus qu’assez !

*Maître Maitreya est l’Archétype de la Compassion, par excellence.
Il se présente à moi en précisant qu’Il œuvre à la réconciliation entre les mondes terrestres de l’Orient et de l’Occident, entre les polarités féminines et masculines.
Il y a environ deux mille six cents ans, Gautama Bouddha a prophétisé qu’au début de l’ère nouvelle viendrait dans le monde un grand instructeur, un Bouddha du nom de Maitreya. Maitreya, a-t-il dit, inspirerait à l’humanité la création d’un âge d’or, d’une brillante civilisation fondée, selon lui, sur la justice et la vérité.

Qu’est-ce que le channeling ?
C’est une forme de médiumnité orientée vers des questions spirituelles et métaphysiques. La personne qui reçoit et transmet une information d’une entité invisible est un « canal » (« channel » en anglais). Ce channel a développé la capacité de recevoir et retransmettre des énergies des Plans Supérieurs et/ou des Messages en provenance des Maîtres de Lumière ou d’archétypes non-incarnés.

Devenir soi-même channel
Nous sommes tous potentiellement canal, certains d’entre nous s’ouvrent à recevoir ce Don, d’autres pas. Certains ont plus de facilité que d’autres. Nous sommes tous des êtres uniques aux capacités spécifiques, aussi bien dans les domaines « de la matière » que dans les domaines spirituels. Les Maîtres ont besoin de nous, en tant qu’êtres incarnés, afin de retransmettre leurs Enseignements et Messages. Il en va toujours de notre libre choix, d’accepter ou non ce cadeau qui est aussi une responsabilité.

Je propose un accompagnement pour les personnes qui souhaitent développer ces capacités, ou qui ont besoin de vérifier « l’état de leur canal ». Il est toutefois important de savoir qu’il peut être dangereux de vouloir forcer cette ouverture, qui est un Don offert par le Divin au moment le plus approprié pour nous et selon notre Chemin Sacré. Si cela doit être, cela nous sera donné !