Soin chamanique & psycho-spirituel, Recouvrement d’âme

Lors de situations de changement de vie, d’épreuves spécifiques ou de questions existentielles, un accompagnement « psycho-spirituel » ou un soin chamanique sont proposés. Il peut s’agir aussi d’un désir d’évolution de votre part, de mieux vous connaître, d’être en harmonie avec votre Plan de vie, avec votre âme…

  • Un coaching de clarification du besoin permet de définir le cadre : ensemble, nous déterminons un objectif de travail qui sera traité durant un certain nombre de séances (en principe une par mois, afin de permettre un temps d’intégration).
    Les outils utilisés lors des séances peut  varier d’une fois à l’autre. Cela se détermine dans l’instant en me reliant à votre énergie et à votre âme et en écoutant ce que ma Guidance m’inspire.

    En voici quelques possibles :

  • Libération sur les plans transgénérationnels et/ou karmiques.
  • Reconnexion à des mémoires d’autres vies
  • Recouvrement d’âme selon une approche chamanique (lors d’un choc psycho-affectif important, il arrive qu’une « part de l’âme » de la personne se détache de ses corps subtils, ce qui peut entraîner décentrage, perte de sens, d’identité…).
  • Travail sur les corps subtils : déparasitage d’entités ou d’implants. Libération de contrats(action énergétique qui permet de se libérer de ce qui nous entrave sur notre chemin).
  • Autres champs d’accompagnements possibles :
    – Rituel de libération pour une âme décédée : l’amener vers les plans de lumière et permettre ainsi aux deux âmes de retrouver le détachement nécessaire au chemin de chacune (celle du client et celle de la personne décédée).
  • Travail spécifique pour des femmes :
    – Processus de deuils liés à la perte d’enfant (fausses couches, avortement, décès…),
    – Guérison de mémoires liées à des situations de maltraitance.

Lors de la dernière séance, nous effectuons un bilan qui pourra ouvrir sur une poursuite ou non des entrevues avec un nouvel objectif.

Consultez aussi les propositions de cercles initiatiques, bilan de vie, rituels de passage.

  • Enfants, adolescents
    – « rites de passage » à des âges charnières
    – rééquilibrages énergétiques lors de situations ou de difficultés particulières (crises de croissance, problèmes de sommeil, de concentration…, hyperactivité, changements scolaires ou familiaux…).
    – Accompagnement « des nouveaux enfants » (enfants indigo, cristal…) – aide de leurs parents pour mieux comprendre leur spécificité.

Aperçu de mes pratiques 

  • Soins chamaniques et vibratoires :
    – A l’aide des sons ou chants de guérison. Il arrive que je reçoive le chant de votre âme.
    – Par des « soins spirituels » et/ou des « actes psycho-magiques » que vous êtes invité à effectuer.
    – Par un voyage chamanique ou guidé*
    *Thérapies des passages Samsarah®, voie du totem®) Exploration consciente qui permet un travail alchimique de libération sur les attachements, ressentiments, images de soi, parasitages énergétiques et physiques. Ces techniques permettent aussi d’entreprendre des reconnexions à des mémoires d’autres vies ou des libérations du subconscient, ou de faciliter de nouveaux projets de vie …
    En tant que gardienne de crânes (de cristal et autre minéral), ils participent activement lors des soins.
  • Travail transgénérationnel et systémique :
    Avec mes « outils chamaniques » lors d’un soin spirituel ou à partir de rituels systémiques® (en individuel ou en groupe).
  • Conseil en élixirs floraux (Perelandra), solarisations florales :
    Les élixirs floraux et les solarisations agissent sur les états émotionnels, mentaux et affectifs. Ils ont une action sur les corps subtils et ne produisent ni effet secondaire ni risque de surdosage.
    Ils sont conseillés en prise ponctuelle ou en accompagnement de fond et viennent soutenir l’intégration du processus.

Je reçois sur rendez-vous, en Ariège. Je pratique aussi des soins à distance.