Voyages initiatiques

Mongolie, été 2018 VOYAGE SPIRITUEL DU CORPS ET DE L’ESPRIT

chaman-mongol

Rencontre avec les Chamans Mongols

Cérémonies, enseignements et soins avec des chamans 
Ces voyages s’adressent essentiellement aux personnes intéressées par le chamanisme.
Magnifique, transformateur et très puissant !

mongolie-site

Témoignages 2018
E :  » J’ai vraiment aimé et profité de ce voyage ! Il m’a permis de totalement me débrancher de la quotidienneté de ma vie. J’ai adoré la nature, l’immensité, les yacks, les chèvres et les moutons déguisées en vaches :)), les champs de vautours, la multitude d’écureuils des steppes qui jaillissaient tels « le clown de sa boîte » à tous moments, les aigles, mon ami le corbeau qui était à un rdv important avec moi, le champs de vautours, les hordes de chevaux… partout, en liberté, j’ai aimé la gentillesse et l’accueil des habitants que l’on a rencontrés, j’ai connecté avec la magie de ce pays.
En ce qui concerne le chammanisme, ce qui m’a beaucoup touché, c’est la communication avec la nature. Cette ouverture à notre nature profonde… Mais je suis pas chamane. Et je sens un appel vers d’autres horizons. »

Quelques témoignages du « voyage initiatique et chamanique » Mongolie 2017

C. : Je pourrais dire que c’est une belle découverte d’un pays sans limite. Les gens sont très souriants, ils vous accueillent dans leur habitat et vous offrent toujours quelque chose. Paysages grandioses, rencontres avec les animaux de la steppe, beaucoup d’émerveillement. Et les chamans… Ah les chamans…!

O. : C’est au sein d’un groupe où chacun a pu sans difficulté se sentir accueilli que j’ai eu la chance de découvrir la Mongolie.
Devant les espaces immenses qui s’ouvraient devant nos yeux et les animaux en pleine liberté cohabitant dans ces espaces je me suis demandée plusieurs fois si je ne rêvais pas.
Observer de tout près vautours, écureuils des steppes, yaks et divers oiseaux est en soi un émerveillement.
Quant à la gentillesse et au sens de l’accueil des mongols, à la joie des enfants malgré les rudes conditions de vie elles font chaud au cœur.
Que dire de l’extraordinaire équipe qui a pris soin de nous durant tout ce séjour, chauffeurs, cuisiniers, aide et traductrices ? Nous avons été choyés et les rires ont fusé souvent, celui de Naraa en particulier est inimitable et me manque.
La rencontre avec les différents chamans a été rude pour moi mais elle ne cesse de m’enseigner et j’en éprouve beaucoup de gratitude. Leur pouvoir est aussi grand que leur humilité.
Merci à Sophia de nous avoir accompagnés à tous les sens du terme durant cet inoubliable voyage initiatique.

S. : Voyage en Mongolie à la rencontre des chamanes. 15 jours de dépaysement total dans une nature préservée, époustouflante et magnifique, à la rencontre des Mongols, authentiques nomades, peuple fier et accueillant . 15 jours de ressourcement choyée par Naraa et son équipe toujours aux petits soins. Des soins chamaniques faits par des chamanes authentiques, des rituels puissants qui vous accompagneront longtemps après être revenus en France. Merci mille fois à Naraa, à Sophia de m’avoir permis de vivre cette expérience inoubliable.