De SOI à l’AUTRE… pratiques chamaniques et systémiques

De soi à l’autre – Du Soi à l’Autre
lumièreUn stage inédit sur le thème de la relation !

Du 6 au 8 août 2021
Au Mas d’Azil (09290)

 coanimée par Sophia et Hiroianaï

Michèle Hiroianaï Le Ferrand : Enseignée et guidée par la lignée du « Council of The Elders of The Twisted Hair People », elle chemine inspirée par la Sagesse de toutes les traditions reliées aux Lois Sacrées Universelles. (En savoir plus)

A travers des pratiques chamaniques, des rituels systémiques® et des pratiques d’élévation de conscience, nous œuvrerons à améliorer :
– nos fonctionnements relationnels (avec nos proches, nos ancêtres, l’autre, les autres)
– notre reliance à notre âme individuelle, à notre famille d’âme et au Grand Tout

Cette rencontre est recommandée pour toutes et tous ! Informations pratiques, ici

« Nous sommes tous reliés »

Cette Vérité Universelle, comment la vivons-nous ? Quelle place a-t-elle sur notre roue de Vie ? Quelles sont les facettes en nous qui œuvrent dans nos relations ?

Pour tenter de répondre à ces questions, pendant ces 3 jours, vous explorerez
différents espaces de relations : familiale, sociale, relation à votre âme, à votre être véritable.

Nous sommes des êtres profondément sociaux, qui avons aussi besoin de nous relier à notre dimension spirituelle pour nourrir des relations de cœur à cœur. Nous pouvons en ce moment de crise, goûter combien la souffrance se manifeste lorsque nous sommes coupés des autres. Combien il nous est difficile de vivre tous ces mouvements de séparations.

Nous pouvons aussi observer qu’il est bon de retourner en soi, d’être avec soi, et pour beaucoup d’entre nous, comme être seul avec soi est confrontant. Alors, à travers nos comportements et nos sociétés, nous créons milles et un subterfuges pour nous échapper.

Nous vivons dans un monde, cocréé par tous, où règnent désordre et confusion, un monde où nous oscillons entre rejeter la faute sur l’autre, ou bien, être affectés par la souffrance de ce monde.

Cette autre vérité Universelle nous rappelle que
« Tout ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur – et vice versa ».

Cette période nous révèle combien il est difficile de sortir de la dualité, des conflits d’idées, pour aller vers une Unité, une coopération dans le respect et la richesse de nos différences.

Les enseignements et pratiques que Sophia et Hiroianaï amèneront, viendront soutenir
le Chemin de connaissance de Soi, le chemin de Beauté, le choix du chemin de l’Amour.

Qu’est-ce que l’Amour ? Chacune, chacun en détient sa propre vision et nous sommes tous en chemin pour manifester notre propre Vérité.
Ici il sera question de se connecter à l’ÉNERGIE AMOUR, pour ouvrir la porte de son cœur, de son histoire personnelle, et, soutenus par cette énergie d’Amour inconditionnelle, oser être vulnérable, mettre un genou à terre, se rendre à l’évidence de ce qui agit en soi et ne convient plus, ne sert plus. Dire Oui à la Vie, Oui à la mort, dire Oui à cet Amour qui accompagne chacun de nos pas, comme un parent bienveillant, un guide pour aller rencontrer nos forces et nos faiblesses et nous libérer du poison de la relation qui enferme, qui juge, qui critique… quel que soit la relation en question, de soi à soi, de soi à l’autre.

Qui que tu sois sur le chemin, viens explorer le monde de tes relations, les pieds bien ancrés à Mère Terre et la tête dans les Étoiles, de plus en plus connecté-e à ton Cœur, pour devenir créatrice, créateur de ton histoire qui s’insère dans l’Histoire de l’Humanité.
Rejoins-nous pour continuer ensemble, à réveiller les belles mémoires qui sont en nous
et en notre Terre, et les nouvelles énergies qui se manifestent pour nous permettre de retrouver
le chemin de l’harmonie avec tous les êtres.

Il est grand temps !