Conseil Européen des Grands-Mères

 

Conseil Européen des Grands-mèresInspirées par le Conseil International des Treize Grands-Mères Indigènes, depuis quelques années, un Conseil Européen d’Aînées a vu le jour. La création de ce Conseil fut béni et soutenu par Grand-Ma Agnes Baker Pilgrim (membre et aînée du International Council of the Thirteen Indigenous Grandmothers – Grand-Ma Agnes est depuis lors passée sur l’autre plan).

Voici la présentation de ce Conseil Européen.

Nous sommes des  aînées qui avons décidé de former un Conseil doté d’un pouvoir nourricier, d’une sagesse naturelle et d’une volonté de faire notre part pour soutenir, réaliser et maintenir un environnement de vie sain – à notre époque, pour les enfants, les petits-enfants et les générations futures.

De notre point de vue, chacun, au plus profond de lui, a accès à sa sagesse naturelle qui sait quoi faire à chaque respiration, pour soutenir le système vivant sur Terre. Notre mission est de soutenir cette capacité et d’encourager les gens à percevoir et à utiliser leur sagesse.

Tous les neuf mois, nous nous réunissons dans l’un de nos pays européens. À chaque réunion, nous nous concentrons sur un sujet particulier et mettons également en avant des projets locaux qui y sont liés. Avec les invités et les visiteurs, nous partageons, inspirons et renforçons un champ de paix et d’acceptation où surgit la sagesse intérieure. Cela soutient le système vivant auquel nous appartenons tous.

Nous nous appelons « The Council of European Grandmothers« .

En savoir +

« Moi, Sophia, à l’appel des Mères, je deviens membre de ce Conseil de Grands-mères en février 2024. J’espère que nos actions, nos prières, nos rituels… aideront un peu à ramener la paix sur Mère Terre et dans le coeur des « hommes fous »»