Le Conseil International des 13 Grands-Mères Indigènes

En 2004, treize femmes de sagesse répondent à un appel et se réunissent à Phoenix (Etat de New-York) pour créer le Conseil International des Treize Grands-Mères Indigènes.

photo-group-13-GM

Lire leur déclaration commune ici

En 2005 Sophia rencontre Flordemayo en France et apprend la constitution de ce Conseil. Touchée par leur action et l’union de ces femmes de différentes traditions, elle oeuvrera ensuite à les soutenir de diverses façons (donation, projection du film, partage de leurs sagesses). En 2008, Sophia les rencontrera en Espagne lorsqu’elles donneront 4 jours de soins et enseignements et à cette occasion offrira de traduire le livre de Carol Schaefer « Grandmothers councel the world ». Ce livre est paru en français en 2012 aux Editions Vega. :

photo-livre

Vous y découvrirez des enseignements de sagesse, issus de leur tradition que chacune d’elles a transmis. 

En partage ici un message de  l’une d’entre elles, l’aînée du groupe, Agnes Baker Pilgrim, adressé aux femmes, mères et futures mères : à lire ici

Aujourd’hui, la plupart de ces anciennes sont passées sur l’autre plan.
Bénédictions à elles et à celles qui poursuivent ce chemin « pour une prière en action ».

Grand-Ma Jyoti qui, à travers son chemin spirituel, a été « missionnée » à un moment de sa vie pour réunir les treize membres de ce Conseil, continue son ouvrage en soutenant de nombreuses causes qui oeuvrent à la reconnaissance des sagesses des Peuples Premiers.
Vous pouvez  en savoir plus ici, ou  et soutenir ces causes fondamentales pour le devenir de notre planète et pour les générations futures.
Bénédictions à toutes les femmes et tous les hommes qui oeuvrent à préserver les sagesses ancestrales et qui prennent soin de la terre !
Pour les 7 générations futures !