Témoignages

 

SM-2014
Ici vous trouvez des témoignages d’expériences vécues. Afin de préserver l’anonymat des participants, seul l’initial du prénom ou le prénom est indiqué.

    • 2015 -sept. Rencontre de femmes SAINTES-MARIES-DE-LA-MER-5

Cette cinquième édition, nous a amené à une visibilité plus grande dans les rues des Saintes et sur le parvis de l’église… avec un très beau retour du public et du curé ! Et puis, pour la première fois, il y a eu ce magnifique rite initiatique ancestral à la Sainte Baume ! Gratitude à toutes !

Les témoignages des organisatrices en un clic.

  • Soins individuels

    C.  Je n’avais jamais vécu une approche aussi efficace rapidement. Sophia, tu as une telle approche globale, là où d’autres approches techniques ne vont résoudre qu’un petit bout… Merci !
  • Enseignements du Conseil

    V. Il y a « avant le Conseil » et « après le Conseil »… quelles transformations pour ma vie. Tout comme la fleur de lotus qui s’offre à la lumière après s’être nourrit de vase et de boue, j’ai quitté ma prison dorée et aujourd’hui je m’ouvre. …à la vie !!! Sophia,  tu sais déjà le respect que je te porte, mais je ne me lasserai pas de dire que tu es celle qui m’aura permis de vivre les plus grandes prises de conscience, encore merci à toi de m’avoir donné ma place dans cette grande aventure sacrée.
  • 2012 Initiation ILAHINOOR

    L. Je voulais  partager avec toi une vision (ou un rêve ?) que j’ai fait dès le soir (4h du matin, j’etais en demi-sommeil) de mon initiation : j’ai recu en pleine nuit un immense flash de lumière, c’était magnifique et très puissant ! Je te remercie de tout cœur pour mon initiation.
  • 2009 à 2011 LOGE DES ANCIENS

    M.   Je n’oublierai jamais la 1ère loge il y a 2 ans et déjà je peux dire que je n’oublierai pas non plus la seconde. Ce que l’on y vit est tellement intense qu’il y a la vie avant et la vie après, cela ne s’arrête d’ailleurs pas à la fin de la rencontre. Je ne sais par conséquent pas encore aujourd’hui, une semaine après la clôture, quelles vont être les répercussions sur le cours de ma vie. Une fois de plus j’ai pu expérimenter qu’avec ce travail chamanique, rien n’est jamais pareil. C’est une grande richesse. Inutile d’imaginer quoi que ce soit, car il n’y a que l’instant présent qui compte. Il n’y a qu’à lâcher prise. Certes, c’est vite dit. J’ai rencontré une très forte résistance qui a cédé. J’ai une fois encore pu expérimenter que l’impossible était dans mes projections, mes propres limitations, que toutes les fois où j’ai pensé demander de l’aide, je l’ai reçu. Je n’y ai pas toujours pensé, et donc par moment le chemin fut difficile. Cette fois, j’ai pu expérimenter combien cet espace Sacré de la loge est un amplificateur, un activateur, de ce qui est là, de ce qui nous est permis de sentir, de voir, de rencontrer, de la beauté de l’invisible … C’est très puissant et curieusement je l’ai encore plus senti en le quittant, sur le chemin … Je me suis laissée pénétrer par les énergies, les vibrations subtiles. J’ai vécu des moments d’illumination intense. J’ai vu de mes yeux vu, le sol et les offrandes se transformer en une tapisserie soyeuse et parfaite d’une grande beauté. Je crois que notre Terre Mère m’a donné à voir comment elle a reçu nos prières et nos offrandes. Je l’en remercie. Merci Sophia pour ton accompagnement ajusté, éclairé, bienveillant, respectueux. Merci pour ce soin que tu m’as donné dans la loge, lors duquel j’ai senti beaucoup d’Amour émaner de toi. Merci pour ton exemple qui m’a donné le courage d’avancer quand j’ai eu envie de baisser les bras. Cela m’a permis de recevoir de beaux cadeaux du Divin. Depuis la 1ère loge, j’ai la Foi, et aujourd’hui plus que jamais !

 

This image gallery requires Flash

To view this gallery, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.

Download the free Flash Player now!